TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» me revoilà
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimepar moon54 Sam 10 Aoû - 16:59

» http://scrabble.xooit.be
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimepar cine60 Lun 25 Déc - 19:59

» Tournoi duplicate ODSL du vendredi 18 mai
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimepar davidog88 Ven 18 Mar - 10:06

» Tournoi du vendredi 24 Octobre 2014
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimepar hindy888 Mer 22 Oct - 19:14

» Tournoi classique du 09 Mai 2014 à 21 h
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimepar teamcja Ven 9 Mai - 16:57

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/03/2014
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimepar teamcja Mar 18 Mar - 15:31

» Tournoi TOUT A L'HORIZONTAL du vendredi 28/02/2014
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimepar teamcja Ven 28 Fév - 17:03

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/02/2014
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimepar Calamar Mer 19 Fév - 18:55

Sondage
Pour ou contre un BLITZ le dimanche à 17h00
Pour
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Vote_lcap80%L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 33 ]
Contre
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Vote_lcap20%L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 778 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Martine

Nos membres ont posté un total de 14898 messages dans 1500 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 23 Avr - 22:54
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'explication des pseudos de nos membres

Aller en bas 
+50
Samssara
jeanf02
joezer
piroux
fuligule
hirondella
damadi972
lecielbleu
dictio08
marsazen
wazout
anthonya
malkovich
louloute51
pumanoir
leajerome
Spokirk03
bribleue
Markizz
jamesbond7
TenervePas
Joyca
guizpi
valgaby
ispep
chocalyne
minipuce19
verobb30
marpie
William
mapuces
talie62
kitoko
audy26
domi38530
Viodouce
emmasofia
cmwajuju
victoire12
nippon88
joellep
isalowys
fanfan81
Maestro59
aja11197
estelo
yedidia
Calamar
jelgava67
beapujol
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verobb30

verobb30


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : bagnols sur ceze
Emploi : employée Labo Analyses Médicales
Loisirs : scrabble, scrabble et .....scrabble
Points : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

Bonne idée cette rubrique:

Pas très compliqué: Véro(nique) c'est mon prénom:queen:

bb : mes initiales du nom de jeune fille et d'(ex-épouse)!lol!


30! : préfecture Nîmes. Un des 4 départements français à avoir et une ouverture sur la mer ...et des stations de ski!(si si je vous assure: le Mont Aigoual dans les Cévennes, le Grau du roi et Port-Camargue sur la belle bleue!)

C'est .......le GARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

Salut à tous,

Très bonne idée de Les2choux... lol!
Bon je vais présenter mon (mes) pseudo(s)...
Bon voilà j'ai qu'un pseudo sur isc... ( ouah le menteur )
Non je dois en avoir 15... Mais je les oublies tous.. MouarF ;)
Les2choux = Les woo 2 woo choux ( moi et chade )
Guimafre = GUIlhem MAgali FREderique
BBchampion = BB je suis un BB champion car j'en suis un..
Lepachtos = C'est une pièce de monnaie.. m'enfin (d'mander à maiwen)

Les autres pseudos je l'ai ai oublier.. faut les trouver ;)

Xoxoxoxo tout le monde ;) L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 124378
Revenir en haut Aller en bas
minipuce19

minipuce19


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : msn , scrabble,danse,musiques
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:10

font=Comic Sans Ms][/font]coucou tout le monde:)
marine93 =marine mon prénom et 93 (1993)mon année de naissance
gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon pseudo   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

Tout simplement, creer la premiere fois que je suis aller sur MSN messenger et decouvrir ce service.
Ne voulant pas utiliser mon prenom et mon nom , et comme MSN messenger me proposait de choisir dans sa liste de pseudo - oui a l'epoque c'etait possible - suis tombe par hazard sur Jetaxis , ça m'a plu, je l'ai pris , et je l'utilise depuis plusieurs annees deja.

Bien sur le nom de l'adresse E-mail joint a ce pseudo, ne sont nullement les miens- pour cette adresse E-mail, j'ai utilise les prenoms de deux collegues de travail avec qui je m'entendais bien, qui sont decedes depuis.

Pour la famille et les vrais Ami(e)s, j'ai un autre pseudo et une adresse E-mail avec mon veritable nom et prenom; mais celui reserve uniquement aux vrais Ami(e)s et quelques personnes de ma famille.
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 808781
Revenir en haut Aller en bas
chocalyne

chocalyne


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 78
Localisation : Toulon
Emploi : Préparatrice en pharmacie
Loisirs : Jeux de mots, tennis, lecture , cinéma
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:34

Bonjour à tous L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 808781

Mon prénom est Isabelle, j'habite au Nord Est de la France à côté de la frontière luxembourgeoise. Mon pseudo chocalyne n'a rien à voir avec tout ça, mais j'ai un pêché mignon, devinez lequel? L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 678818
Revenir en haut Aller en bas
ispep




Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : Nice
Points : 21
Date d'inscription : 30/11/2007

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:37

ispep pepsi facile) c 'est le nom de la chatte de maison tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
valgaby

valgaby


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : 84
Emploi : agent des services hospitaliers bref ASH lollllllllllll
Loisirs : mon homme c un tout terrain lollllllllllll euh boutentrain :))
Points : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:38

[i][b]Val : Valentin mon premier bébé d'amour qui ne cesse de grandir !!!! déjà 12 ans pfffffffff :))))

Gaby : Gabriel mon deuxieme et dernier bébé d'amour !!!! qui suis sagement (lol) les traces de son grd frere .... bientot 3 ans pffffffffff aussi .... ca grandit trop vite ces tite betes la ....

Voila rien d'original .... autre pseudo oui lol encore plus dur que le premier Valgaby02 pour ma picardie adorée L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 800552

Kiss a tous :)) et bon jeu :))
Revenir en haut Aller en bas
guizpi




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : pas de calais (hesdin)
Emploi : enseignante
Loisirs : scrabble lecture musique
Points : 77
Date d'inscription : 15/06/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

Et bien pour moi c'est la contraction du nom de mes deux chiens guizmo (qui est malheureusement mort cette année) et Pilou
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 30786
J'ai un autre pseudo tatalo: c'est comme ça que m'appellent mes neveux et nièces (rien à voir avec mon prénom: Anne-Carole): au début c'était Tata Yoyo et puis ma filleule ne réussissait pas à le dire et c'est devenu TataLo
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 487977
Revenir en haut Aller en bas
Joyca

Joyca


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : France, Seine-et-Marne
Points : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11

Joyca... c'est mon petit côté Scrabble qui veut pas me lâcher ... !

Pseudo qui me tient vraiment à coeur, car il est plein d'histoire, d'Amour et d'espoirs !

J pour Julien (mon grand pti bonhomme !)
O pour Océane (la grande jumelle de James)
Y pour Yannis (le pti dernier de James)
C pour Charlotte (ma ptite puce... déjà grande !)
A pour Axel (le grand jumeau de James)

Et puis, un jour peut-être... Joyca pour du vrai ????


Et pour ceux qui m'ont connue avec AdieuPro... Ben c'était pas compliqué non plus !

Adieu : formule de salut lorsqu'on prend congé de quelqu'un définitivement ou pour une période très longue, au revoir, à jamais !
Pro... ScrabblePro : cherchez pas à connaître sauf si vous êtes vraiment maso ! (Le 14... c'est un peu du même style !)

Voilààààààà !
J'ai fait mon devoir de vacances !!!!

A bientôt autour de quelques caramels... pas trop indigestes lol !

Bisousssssssssssss !

Valou
Revenir en haut Aller en bas
TenervePas




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Belgique
Points : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

C'est tout simple

Ce n'est qu'un jeu donc......

TenervePas
Revenir en haut Aller en bas
jamesbond7

jamesbond7


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 56
Localisation : seine et marne
Points : 18
Date d'inscription : 25/01/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: pseudo ?   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:00

j'ai beau cherché , je n'ai pas retrouvé mon post de présentation L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 803765

je recommence L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 918160

Bonjour je m'appelle Bond ..................................... L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 406745 James Bond
lol!

James = J = Jean

Bond = B = Bruno

alors pour le chiffre qui suit c'est lors de l'enregistrement du pseudo je n'avais le droit qu'a un chiffre .... L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 868774 7

le célèbre 007 n'est qu'une relique de ma personne, je l' ai formé , il me doit tout ... L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 106201
( je profite , car ceux qui ont cru la présentation de William , vont plonger dedans ... L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 286831 )


En tout cas (mis à part d'être dans le "bétisier") je suis heureux de faire partie du 143

Amicalement , James L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 918160


Dernière édition par jamesbond7 le Mer 23 Juil - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markizz

Markizz


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 54
Localisation : au fond à droite :)
Loisirs : aquarelle fusain et surtout betisier mdrr
Points : 137
Date d'inscription : 24/02/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:11

coucou

bon et bien moi c'est markizz

et pourquoi avec cette orthographe heee beeeee

je ne sais pas lollllllll

markizz car il y à un lien avec moi prenom

bon et bien c'est tout pour le moment mdrrrrr

big bizzzzzzz
L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 678818
Revenir en haut Aller en bas
bribleue




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:38

BRIBLEUE DONC ET NON PAS BRIEBLEUE L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 960407 SUIS PO UN FROMAGE HEIN !!!!!!!!!

y'a pas de E apres le bRI................... DI DIU !!!

j'en ai marre ils sont tous à mettre un E L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 524733

Donc Bri = Brigitte mon prénom L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 286831

et Bleue car j'aime cette couleur L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 172393

voilà tres simple !!

gros bisous a tous L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 487977
Revenir en haut Aller en bas
Spokirk03




Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : vichy, france
Points : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:40

Suite à de nombreuses questions sur mon pseudo :

spok : capitaine spok
kirk : commandant kirk
03 :l'allier, le département où je vis

Fan de starteck ? çà dépend des films et séries... mais oui, fan de science-fiction

voilà, vous savez tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
leajerome




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nancy
Emploi : Commerciale
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:08

Alors Leajerome d'où cela peut-il venir? L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 842818

Léa mon prénom
Jérôme le nom de mon amoureux, plus connu sous le pseudo zalombo L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 399683

Que veux dire Zalombo? bonne question

Le secret est bien gardé mais il est vrai que tout ses amis l'appellent comme ça.
Un jour je le saurai moi aussi L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 803765

C'est aussi une chanson d'Indochine que j'aime beaucoup (Salombo) mais bon il m'a juré son pseudo ne venait pas de la.
Revenir en haut Aller en bas
pumanoir




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 114
Localisation : dans les bras de yed
Emploi : scrabble
Loisirs : scrabble
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:34

bon à mon tour, puisque je viens de m'apercevoir que ma timide femme a plongé :-))

ben puma pour la bestiole et noir pour lui adjoindre une couleur qui n'existe quasiment pas pour cet animal : ça le rendait un peu plus effrayant et mystérieux. d'ailleurs, j'ai régulièrement des gens qui me disent que la photo fait peur quand ils font "chat pumanoir", ils préfèrent mieux la facette "chat yedidia"

j'ai choisi de changer car je me suis apercu que bcp de mes vieux pseudos contenait un k et je ne voulais pas qu'on me trace.

au fil du temps, quelques pseudos un peu (beaucoup) biscornus qui ont fait que je n'ai jamais jamais eu le message : déjà réservé :

turok, merakh, kochab, dahak et j'en passe...

certains n'ont vécu que quelques parties avant d'etre emportés par les nettoyages qui ne se font plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:19

Bonjour,


Shinji est le personnage d'un manga japonais (Bleach) et comme j'adore le manga japonais, mes pseudos ont souvent attrait aux mangas.

Le 59 c'est mon département le nord.


Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
louloute51




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : belgique liege
Loisirs : mes enfants la musique le scrabble
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: explications des speudo   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:38

voila mon prenom est annie pourquoi louloute tous simplement parce que s est le surnom de ma fille et 51 s est le seul num qui passais et sa fait mon jour de naissance a l envers bisous L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 14210 L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 926618
Revenir en haut Aller en bas
malkovich




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : cote d'ivoire
Emploi : électricien-projeteur
Loisirs : scrabble_scrabble_scrabble
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:37

voilà pour moi,

malkovich hoquicoto

MALKOVICH= JOHN MALKOVICH, exactement comme dans le film "dans la peau de JOHN MALKOVICH".

HOQUICOTO, c'est un pseudo ki m'a été donné par mes amis en cité, car je maitrisais la plupart des matieres enseignées. Et HOQUICOTO est l'accrostiche de:

HO: HOmme,
QUI: QUI
CO: COnnait
TO: TOut.

NB: Et celà sans pretention aucune.

BISOUS à tous et à bientôt. MALKOVICH HOQUICOTO
Revenir en haut Aller en bas
anthonya




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : quebec
Points : 0
Date d'inscription : 06/04/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: explication des pseudos   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:47

ben moi ,c est pas compliquer.c est le 2em prenom de ma fille unique maryse. bisousss L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 349345 L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 918160
Revenir en haut Aller en bas
wazout

wazout


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Aha.
Points : 187
Date d'inscription : 14/06/2008

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:50

C'est pas trop compliqué à trouver :

On retourne le W, et je deviens quelque chose que je déteste.
Il paraît que pour être plus fort que son ennemi, il faut lui ressembler en tout point à une exception près. Pour moi, c'est fait.

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 889460
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Admin
Calamar


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 50
Localisation : Toutes les mers du globe
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Scrabble, pêche et animaux
Points : 1077
Date d'inscription : 24/06/2007

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Mimie66   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:49

mimie66 a écrit:
moi non plus pas trop foulée

mimie pour mon prénom michèle

66 pour mon année de naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://gentilrequin.free.fr
marsazen

marsazen


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : metz , france
Emploi : sans.......
Loisirs : je compose des ballades avec ma guitar...depuis 35 ans...
Points : 1
Date d'inscription : 15/11/2007

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: pseudo   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:42

salut ! ben moi mon pseudo simple....marsala je m'appelle ainsi et.....suis zen...koi! L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 188216
Revenir en haut Aller en bas
http://marsazen.video.seniorplanet.fr
dictio08

dictio08


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 54
Localisation : saint_nicolas(62)
Emploi : cuisinier
Loisirs : lecture,scrabble,topping
Points : 137
Date d'inscription : 07/01/2009

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:29

bonjour à vous moi dictio08 dictio :j'ai toujours mon nez dans un dictionnaire ou l'officiel du scrabble.et 08 c'est l'annee ou je m'y suis vraiment mis. L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 616280
Revenir en haut Aller en bas
lecielbleu




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : buggenhout( belgique)
Emploi : peintre en batiment
Loisirs : la moto,le jardinnage,la marche,aide aux personnes démunies
Points : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: a mon tour   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:54

bonsoir à vous tous,

lecielbleu

j'aime le ciel
j'aime la couleur bleu
voila en bref!! le pourquoi de la chose lol!
ps: hum etre positif!! L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 14210

porter vous bien!!!

gaëtan

L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 318346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'explication des pseudos de nos membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi à thème: Pseudos ISC du vendredi 30/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )   :: Bienvenue sur le forum des tournois ISC :: Qui sommes nous? La réponse est là!-
Sauter vers: