TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» me revoilà
L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimepar moon54 Sam 10 Aoû - 16:59

» http://scrabble.xooit.be
L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimepar cine60 Lun 25 Déc - 19:59

» Tournoi duplicate ODSL du vendredi 18 mai
L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimepar davidog88 Ven 18 Mar - 10:06

» Tournoi du vendredi 24 Octobre 2014
L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimepar hindy888 Mer 22 Oct - 19:14

» Tournoi classique du 09 Mai 2014 à 21 h
L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimepar teamcja Ven 9 Mai - 16:57

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/03/2014
L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimepar teamcja Mar 18 Mar - 15:31

» Tournoi TOUT A L'HORIZONTAL du vendredi 28/02/2014
L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimepar teamcja Ven 28 Fév - 17:03

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/02/2014
L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimepar Calamar Mer 19 Fév - 18:55

Sondage
Pour ou contre un BLITZ le dimanche à 17h00
Pour
L'explication des pseudos de nos membres Vote_lcap80%L'explication des pseudos de nos membres Vote_rcap
 80% [ 33 ]
Contre
L'explication des pseudos de nos membres Vote_lcap20%L'explication des pseudos de nos membres Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 778 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Martine

Nos membres ont posté un total de 14898 messages dans 1500 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 23 Avr - 22:54
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'explication des pseudos de nos membres

Aller en bas 
+50
Samssara
jeanf02
joezer
piroux
fuligule
hirondella
damadi972
lecielbleu
dictio08
marsazen
wazout
anthonya
malkovich
louloute51
pumanoir
leajerome
Spokirk03
bribleue
Markizz
jamesbond7
TenervePas
Joyca
guizpi
valgaby
ispep
chocalyne
minipuce19
verobb30
marpie
William
mapuces
talie62
kitoko
audy26
domi38530
Viodouce
emmasofia
cmwajuju
victoire12
nippon88
joellep
isalowys
fanfan81
Maestro59
aja11197
estelo
yedidia
Calamar
jelgava67
beapujol
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beapujol




Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : midi-pyrenees
Loisirs : scrabble of course
Points : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:56

bonne idée tichoux!

beapujol = béa mon prénom et pujol nom de jeune fille de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
jelgava67

jelgava67


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 63
Localisation : strasbourg
Emploi : manager caisse
Loisirs : le scrabble, le foot, la musique et un bon livre
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:53

Pour ceux qui me connaissent un peu mieux mon prénom est CHRISTINE
alors des titines des chrice des kiki il y en avait bcp trop loooool
après quelques minutes de refléxion
ehhhhhhhhhh oui ca m'arrive de temps en temps..................
j'ai demandé à mon mari dans quelle ville son père était né
la réponse a donné JELGAVA.... ville de LETTONIE.... son pays d'origine
et pour le 67 tout simplement parce que j'habite Strasbourg...............
Voila comment est née JELGAVA67 loooool
de plus je l'adore loooool et le diminutif jelga me va trés bien aussi
cela me donne une petite note slave looooool
stop j'arrete mon délire.......................
bisous mes amis (es)
a bientôt pour de belles parties
L'explication des pseudos de nos membres 529194 L'explication des pseudos de nos membres 529194 L'explication des pseudos de nos membres 529194 L'explication des pseudos de nos membres 529194 L'explication des pseudos de nos membres 529194 L'explication des pseudos de nos membres 529194 L'explication des pseudos de nos membres 529194 L'explication des pseudos de nos membres 529194
JELGA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:04

L'explication des pseudos de nos membres 616280 ouf enfin le moyen de s'expliquer L'explication des pseudos de nos membres 106201
moi c'est un peu comme Jelgava!!!
j'ai essayé des mamie machin,mamie truc bidule,mamie ci ,mamie ça et L'explication des pseudos de nos membres 960407 déjà pris!
j'ai essayé des mamounette machin ,mamounette truc bidule ,mamounette ci,mamounette ça et L'explication des pseudos de nos membres 960407 déjà pris!
ensuite j'ai aussi essayé toutes les cricri du monde et L'explication des pseudos de nos membres 960407 déjà pris!!
au bout d'une heure ça commençait vraiment à me gonfler j'ai tapé memerre et là désespoir: pas encore pris L'explication des pseudos de nos membres 524733 L'explication des pseudos de nos membres 524733 L'explication des pseudos de nos membres 524733
et voilà comment je suis devenue une star L'explication des pseudos de nos membres 285914 sur ISC L'explication des pseudos de nos membres 678818
donc mon pseudo ne veut rien dire!!! L'explication des pseudos de nos membres 595901
mais le principal ce sont tous les amis (es)que je me suis fait grace au scrabble L'explication des pseudos de nos membres 14210
L'explication des pseudos de nos membres 529194 gros bisous à vous tous
L'explication des pseudos de nos membres 529194


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Admin
Calamar


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 50
Localisation : Toutes les mers du globe
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Scrabble, pêche et animaux
Points : 1077
Date d'inscription : 24/06/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Le céphalopode   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:11

L'explication des pseudos de nos membres 625657 Bonjour, L'explication des pseudos de nos membres 625657

Ben moi, j'ai changé mon pseudo principal: j'ai basculé de Requin à Calamar.
Adorant la mer et la faune qu'elle contient je m'intéresse tout particulièrement aux prédateurs.
Le pseudo "Requin" sur ISC ne faisait pas le meilleur effet.
Je l'ai donc échangé avec un pseudo ayant toujours attrait à la mer.
Heureusement personne avant moi n'avait pensé à prendre ce pseudo!
Le calamar est l'une de mes proies principales lorsque je me déplace au bord de la Méditerranée.
Aujourd'hui, je viens d'ailleurs de manger d'autres céphalopodes: des seiches cuites aux petits oignons et à la tomate. Elles étaient aussi tendres que des pâtes. Miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://gentilrequin.free.fr
yedidia

yedidia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 105
Localisation : dans les bras de pumanoir
Emploi : helper
Loisirs : helper
Points : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: pseudo   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:50

[b]Mon pseudo yedidia signifie : bien-aimé !
Voilà une timide qui ose écrire !
Kisss à vous tous ! L'explication des pseudos de nos membres 678818
Revenir en haut Aller en bas
estelo

estelo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : les bulles de champagne ......
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : dormirrrrrrrrrrr
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

ben voila moi c'est tout simple ESTELO parce que lorsque je suis venue sur ce site je jouai ailleur et mon speudo étè ESTELOUX et j'aurais bien aimer le reprendre sur isc ,mais il etait deja pris, alors j'ai essayer ESTELO et la bingooooooooo on la acceptait, mon vrai prenon c'est ESTELLE voila c'est simple !!!!!!!! bien que depuis que j'ai ce speudo je m'eclate j'en ai deja entendu des choses !!!!!!!mdrrrrrrrrr


L'explication des pseudos de nos membres 09este10
Revenir en haut Aller en bas
aja11197

aja11197


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 104
Localisation : Liège Belgique.
Emploi : Fonctionnaire.
Loisirs : Mes trois enfants, le foot, la pêche, la moto.
Points : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Mon Pseudo   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:48

Mon pseudo aja11197 m'a été donné avec mon modem pour me connecter à internet, c'était mon nom pour activer le modem, alors je l'ai gardé, mais je peux vous dire que le A est la première lettre de mon prénom et JA sont les deux premières lettres de mon nom de famille, voilà, pour les chifres i don't no hi hi hi L'explication des pseudos de nos membres 529194 L'explication des pseudos de nos membres 529194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

L'explication des pseudos de nos membres 14210 je ne vais pas inover L'explication des pseudos de nos membres 142577 c'est déjà dans mon finger:
maux2mots car les mots causent trop souvent des maux....
un mot peut donner du bonheur mais on ne s'en souviendra pas bien longtemps mais quand il fait mal, ça marque et quand ils sont nombreux ...
D'un autre coté j'ai toujours aimé jouer (dans tous les sens du terme) avec les mots mais un jour un ami qui, parlant sérieusement, me disait: " de deux choses l'une..." et moi instantanément j'ai répondu: "l'autre c'est le soleil" en référence à un poème de Prévert ; seulement voila lui n'apréciait pas la poésie et s'est drolement fâché pensant que je ne le prenais pas au sérieux...
L'explication des pseudos de nos membres 545255 j'ai toujours utilisé "maux" comme pluriel de "mâle" d'une part car convaincue de la superiorité féminine lol! et d'autre part beaucoup sont de vraies tares! L'explication des pseudos de nos membres 106201 L'explication des pseudos de nos membres 842818
L'explication des pseudos de nos membres 678818 L'explication des pseudos de nos membres 969680
Revenir en haut Aller en bas
Maestro59
Admin
Maestro59


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 51
Localisation : Nord France
Points : 596
Date d'inscription : 25/06/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: maestro59   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:39

Maestro : personnage d'un dessin animé des années 80 qui passait sur la 3. L'avatar qui est à la gauche de ce message est maestro59. Le dessin animé s'appelait "il était une fois l'homme". Le dessin animé commençait par la toccata de Bach ! Bach, le cantor de Leipzig. Un compositeur génial. Bref, un maestro ! Et oui, un maestro c'est aussi un compositeur ou un chef d'orchestre célèbre.
59 : 59 du NORD. Un flamand pur souche. Qui aime la bière, les frites, la carbonnade flamande, le potjvleesch et les gaufres.

L'explication des pseudos de nos membres 36610
Revenir en haut Aller en bas
fanfan81

fanfan81


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 68
Localisation : Dans la jolie région albigeoise
Loisirs : Radio amateur, scrabble, informatique
Points : 112
Date d'inscription : 26/06/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:45

L'explication des pseudos de nos membres 803765 FANFAN : Coucou, alors pour moi rien de bien original ! j'ai débuté dans l'informatique il y a en gros 8 ans , et ce n'est que depuis 3 ans qu'une copine m'a baptisée Fanfan81 car je lui étais d'une aide précieuse lorsqu'elle avait un souci dans cet outil qu'elle ne maîtrisait pas L'explication des pseudos de nos membres 733538, Je suis dès lors devenue le service L'explication des pseudos de nos membres 14210 "SOS FANFAN".

81 : Département du Tarn qui m'a adoptée à mon retour des Antilles car je dis souvent que je suis de partout et de nulle part, étant Vosgienne d'origine, passée dans la Loire, puis l'Aveyron, la Martinique et donc arrivée près d'Albi où j'ai enfin posé les valises !

Voilà, je vous invite tous à venir visiter cette jolie ville du Sud Ouest, patrie de Toulouse Lautrec, de Lapérouse, Bernard Laporte lol...célèbre aussi pour sa gastronomie, le rugby...eh nous sommes dans le top 14 et tout plein de bonnes choses !
.



Et scrabbleuse depuis 22 mois !

Donc, je vous attends pour de bonnes et belles parties.

L'explication des pseudos de nos membres Albi310
Revenir en haut Aller en bas
isalowys

isalowys


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : bastogne ( province de luxembourg)
Loisirs : scrabble, jeux de cartes. fléchettes.
Points : 47
Date d'inscription : 15/08/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:14

coucou jai choisi isalowys car je me prénomme isabelle et que je voulais mettre isabelle isa et des chiffres etc et puis j'ai mis isa suivi de mon nom de famille voila tout simplement. et puis ensuite j'ai trouvé quelque chose d'autre zabeline qui fut mon deuxième pseudo mais j'ai eu cette idée bien après.
Revenir en haut Aller en bas
joellep




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 79
Localisation : Nantes - France
Emploi : retraitée
Loisirs : marche
Points : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: le pseudo   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:33

J'ai un pseudo qui n'en est pas un, puisque je me prénomme Joëlle. Comme c'était déjà pris, j'ai rajouté la première lettre de mon nom de famille.

Je n'ai donc pas cherché midi à 14 heures, ni fait preuve de beaucoup d'imagination !!!

L'explication des pseudos de nos membres 524733

L'explication des pseudos de nos membres 529194
Revenir en haut Aller en bas
nippon88

nippon88


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : frangique
Emploi : gateaulogue
Loisirs : biere foot calins ......
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01

L'explication des pseudos de nos membres 561488 moi nippon88 parceque !il etait une fois dans un petit coin de france un homme et une femme qui un jour deciderent de planter une petite graine!la petit graine grandit!mais ce n'etait pas moi!alors apres une 2eme graine qui cette fois n'etait toujours pas moi ils deciderent d'en planter une 3eme qui n'etait toujours pas moi!a la 4eme quel bonheur pour moi j'arrivais dans ce monde cruel qui est la vie!!apres de nombreuses petites betises dans mon bled et apres 8ans une 5eme graine fut plantée!!c'etait ma soeur !donc on doit parler de quoi deja???ah oui le pseudo !!ben disons que "nippon"c'etait un surnom qui etait donné a la 1ere graine par les jeunes du bled!!et vers l'age de 18 comme beaucoup de jeunes je passais mon permis (eu de la 1ere fois hein chuis pas blond )me suis acheté une cibie et cherchais un pseudo (langage cibiste un qrz)alors moi aussi j'ai fais dans l'originalité et j'ai pris le surnom de mon grand frere et pour le "88"je vs le donne en mille c'est parceque j'habite dans le "52" mdrrr ben non ca colle pas ah oui c'est parceque je suis originaire des vosges donc voilà la courte histoire je suis nippon88 parceque c'est un surnom de jeunesse et 88 les vosges :) (j'aurais du commencer par la fin) L'explication des pseudos de nos membres 561488
Revenir en haut Aller en bas
victoire12




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : nice
Emploi : vaut mieux pas le savoir
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:28

Alors moi c est pas de ma faute si j ai ce pseudo, fallait que je le dise!
Ce sont mes parents qui m ont ainsi prenommée il y a 34 ans de celà...un 12 août...
Donc, je me suis pas trop forcée pour trouver ce pseudo.
Et voilà un mystère de plus de résolu..lol
L'explication des pseudos de nos membres 36610 L'explication des pseudos de nos membres 36610 L'explication des pseudos de nos membres 36610 L'explication des pseudos de nos membres 36610 L'explication des pseudos de nos membres 36610 L'explication des pseudos de nos membres 36610
Revenir en haut Aller en bas
cmwajuju

cmwajuju


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Liège
Loisirs : bof
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: ahahaha   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:33

Comment je fais , moi ? :O
allez juste pour faire rire chade , c parti lol L'explication des pseudos de nos membres 74276
alors : -julie1985 julie pour mon prénom donc ( et ouais) et 1985 pr mon année de naissance !
- boubou2003 et juliedimi ( mes deux premiers , les sages ..)
boubou surnom de ma soeur et son année de naissance :p juliedimi ( bah dimitri :/
- cmwajuju bah....secret :)
- joliemuse : anag parfait de mon nom et prenom dc (trouvé par glouton , ouais )
- grooaarr : pour manger le miaou :)
- ju7ie : pcq julie est pris , le 7 c un l retourné donc , hum
-pifpaf : ca m est venu comme ca je sais pas :/
-nanagram : hummm provoc
-xobispox .....
- timonstre : pcq je le vaux bien

eh voila... jme rends compte que j'ai une mauvaise mémoire , j'ai oublié la moitié facilement :p L'explication des pseudos de nos membres 524733
Revenir en haut Aller en bas
emmasofia

emmasofia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Le puy en Velay
Points : 0
Date d'inscription : 20/12/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:18

alors moi c très simple emma pour emmanuelle mon prénom et sofia qui est le prénom de ma fille d'où emmasofia.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Viodouce




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Laval, Québec
Emploi : Coordonnatrice, base de données
Loisirs : Jeux de mots, lecture
Points : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:19

Bon,
Pas très original sauf que particulier si on se remet dans le contexte.
Vio ca va, vous devinez sans doute que c'est le début de mon prénom. Et L'explication des pseudos de nos membres 595901 ce n'est pas Violette. Car sinon je tordais le cou de ma mère. Mon nom de famille était Rose L'explication des pseudos de nos membres 61575
Déjà pas évident à l'adolescence...
Donc, on a le Vio.

Vio a une famille à elle maintenant et quand j'ai créé mon compte sur ISC, ma fille et troisième rejeton de la tribu m'en faisait voir de toutes les couleurs. Donc comme mantra, j'essayais de me persuader de rester douce et compréhensive. D'ou le douce, mais un douce frisant l'hérésie et le déni.

Je vous rassure, elle a vieilli, elle est à l'université et se destine, L'explication des pseudos de nos membres 265892 au métier de professeur d'histoire. Elle avoue candidement que ses élèves ne pourront rien inventer qu'elle n'ait déjà pensé, fomenté dans sa période de puberté.
Revenir en haut Aller en bas
domi38530

domi38530


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : Isère limite Savoie
Emploi : Assistante Manager
Loisirs : randonné, Internet, lecture,
Points : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:49

L'explication des pseudos de nos membres 14210 Bonjour
pour moi tres simple le diminutif de mon prénom dominique et mon code postal 38530 et oui j'ai plus la mémoire de mes 20ans alors partout ou on me demande un pseudo et un code je met celui si de plus je suis un peu timide et n'ose pas dialoguer avec vous sur le 143 je ne sais pas trop quoi dire
Embarassed dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/david.autiste
Invité
Invité




L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:18

Bonjour,


Je m'appelle Chantal ( encore une lol)

Pourquoi Ango, avant mon pseudo était Toupye surnom que me donne mon mari et à force d'entendre ;; tu fais tourner la tête j'ai change. Jai 1 boxer qui s'appelle Ango je ne suis pas aller chercher loin mdrr 57 pas loin de mon age mais c'est mon département la Moselle .

L'explication des pseudos de nos membres 678818 L'explication des pseudos de nos membres 678818 ango
Revenir en haut Aller en bas
audy26

audy26


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : bagnols sur ceze
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:04

bonjour explication rapide de mon pseudo audy...... diminutif de audrey
26.... mon age de lannee derniere lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitoko




Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Points : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:21

eh bien voilà mon pseudo est le nom d la chienne japonaise de mes amis L'explication des pseudos de nos membres 842818
Revenir en haut Aller en bas
talie62

talie62


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : gauchin verloingt 62
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: pseudo   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:04

[i]

me suis pas trop foulée pour mon pseudo diminutif de mon prénom et mon département
Revenir en haut Aller en bas
mapuces

mapuces


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Marne
Emploi : recherche emploi
Loisirs : mes enfants ! oui oui ca occupe beaucoup lol
Points : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: a mon tour   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

alors Pourquoi MapuceS ?

Tout simplement car mon "chéri" de l'epoque (snifff) me surnommait ma puce et comme censuré avec celui de sarah54 je me suis dis va pour mapuce. ET comme ensuite L'explication des pseudos de nos membres 545255 censuré avec mapuce et que mes autres pseudo ne me plaisait plus (ranga1, bledina, arpet(beurkkk) oh ba y en manque 1 lol) je me suis dis allé nouveau pc alors nouveau pseudo donc j'ai repris Mapuce mais avec un S comme sarah ce qui donne donc MapuceS. L'explication des pseudos de nos membres 969680
L'explication des pseudos de nos membres 868774 Bon si t'as rien compris c'est pas grave moi c'est MapuceS
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Lille (France)
Emploi : Conducteur de bus
Loisirs : Scrabble, echecs, musique et cinéma
Points : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:36

Ben moi ce n'est pas ce que vous croyez. Je ne m'appelle pas William. C'est de l'anglais. Will I am? Ca veut dire "serai-je ?" Vous y avez tous cru n'est ce pas ? En réalité je m'appelle Robert, j'ai 48 ans, célibataire sans enfant, alcoolique, chomeur, RMIste et fan de Francis Lalanne. lol! Si c'est maintenant que vous me croyez, vous êtes facile à berner ;)

Bisous à toutes. Pogne à tous.

William.


http://doublev2659.skyrock.com/profil/
Revenir en haut Aller en bas
marpie

marpie


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : nord de france lille
Loisirs : velo scrabble!!!et musique surtout la country!!!yeeeeeeeee
Points : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:33

marpie.......ha ...mar debut de mon prenom(marie anne) et pie ...l'homme de ma vie...mon fils pierre que j'adore car he oui il est adorable!!!!!!voila je ne suis pas une harpie....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'explication des pseudos de nos membres Empty
MessageSujet: Re: L'explication des pseudos de nos membres   L'explication des pseudos de nos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'explication des pseudos de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi à thème: Pseudos ISC du vendredi 30/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )   :: Bienvenue sur le forum des tournois ISC :: Qui sommes nous? La réponse est là!-
Sauter vers: