TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» me revoilà
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimepar moon54 Sam 10 Aoû - 16:59

» http://scrabble.xooit.be
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimepar cine60 Lun 25 Déc - 19:59

» Tournoi duplicate ODSL du vendredi 18 mai
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimepar davidog88 Ven 18 Mar - 10:06

» Tournoi du vendredi 24 Octobre 2014
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimepar hindy888 Mer 22 Oct - 19:14

» Tournoi classique du 09 Mai 2014 à 21 h
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimepar teamcja Ven 9 Mai - 16:57

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/03/2014
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimepar teamcja Mar 18 Mar - 15:31

» Tournoi TOUT A L'HORIZONTAL du vendredi 28/02/2014
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimepar teamcja Ven 28 Fév - 17:03

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/02/2014
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimepar Calamar Mer 19 Fév - 18:55

Sondage
Pour ou contre un BLITZ le dimanche à 17h00
Pour
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Vote_lcap80%Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Vote_rcap
 80% [ 33 ]
Contre
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Vote_lcap20%Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 778 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Martine

Nos membres ont posté un total de 14898 messages dans 1500 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 23 Avr - 22:54
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calamar
Admin
Calamar


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 50
Localisation : Toutes les mers du globe
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Scrabble, pêche et animaux
Points : 1077
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN   Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

Championnats du Monde de Scrabble
Francophone à Montauban (France)
Du 27/07 au 04/08/2012


41èmes Championnats du Monde

Renseignements :
Sur le site Internet des Championnats du Monde : www.montauban2012.scrabble-midipy.org

Venez nombreux vous amuser

Suite à mon résultat du championnat de France, je me suis qualifié pour aller défendre, en classique, les couleurs de la France.

Ce n'est pas tous les ans que les championnats du monde ont lieu en France.
Alors profitez-en, déplacez-vous et venez vous amuser :)

Pour info, l'année prochaine, c'est RIMOUSKI (au Québec) qui accueillera les joueurs du mondial.

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 14210
Revenir en haut Aller en bas
http://gentilrequin.free.fr
Calamar
Admin
Calamar


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 50
Localisation : Toutes les mers du globe
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Scrabble, pêche et animaux
Points : 1077
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Les épreuves auxquelles je participe   Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:43

Je vais donc, bien sûr, faire le mondial de classique.
Je vais participer aussi au BLITZ et je vais jouer les 4 premières parties des paires.
Je serai donc à MONTAUBAN du vendredi soir au mercredi soir (5 nuits).
Je suis impatient de m'y rendre et j'espère bien jouer.

N'hésitez-pas à venir vous amuser et participer aux nombreux opens.
Force scrabblesque en chacun de vous.

Amitiés.
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 625657
Revenir en haut Aller en bas
http://gentilrequin.free.fr
dictio08

dictio08


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 54
Localisation : saint_nicolas(62)
Emploi : cuisinier
Loisirs : lecture,scrabble,topping
Points : 137
Date d'inscription : 07/01/2009

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN   Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 345684 je souhaite bonne chance à tous les membres du phoenix qui partiperont aux championnats du monde à montauban. Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 889460
Revenir en haut Aller en bas
sandra3345

sandra3345


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : gironde
Emploi : marchand de bien en immobilier
Loisirs : scrabbles, jeux de mots, voyages
Points : 45
Date d'inscription : 28/04/2012

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN   Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:22

BONNE CHANCE A TOI CALAMAR Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 182485 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 182485 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 182485 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 182485 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 182485 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 182485 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 182485
Revenir en haut Aller en bas
nouchkalad

nouchkalad


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Millau Aveyron
Loisirs : Peinture scrabble lecture déco tricot couture...
Points : 104
Date d'inscription : 16/03/2012

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN   Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:26

Coucou Calamar Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 14210

Après avoir croisé les doigts, après avoir conjuré le sort, après avoir prié (tous les dieux) je te dis merde à la puissance N!
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 565255 Ce petit dragon porteur de calme, de vivacité, de clairvoyance et d'admiration pour te soutenir dans cette épreuve!
Bises de la Nouchk


Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 808781
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Admin
Calamar


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 50
Localisation : Toutes les mers du globe
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Scrabble, pêche et animaux
Points : 1077
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Résultats   Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:38

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 625657

Bon ben voilà, j'ai terminé 12ième.

C'est ma meilleure perf, suis très content.

Il me manque juste un peu de préparation, et je pense que je ferai mieux dans deux ans, quand les championnats du monde reviendront en France, à AIX LES BAINS.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 625657 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 625657 Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN 625657
Revenir en haut Aller en bas
http://gentilrequin.free.fr
Contenu sponsorisé





Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN   Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde de Scrabble Francophone à MONTAUBAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde de scrabble à Rimouski (Québec)
» 30° championnat de France de scrabble classique
» 31ième championnat de France de scrabble
» fête du scrabble
» Clubs de scrabble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )   :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: