TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )  


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» me revoilà
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimepar moon54 Sam 10 Aoû - 16:59

» http://scrabble.xooit.be
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimepar cine60 Lun 25 Déc - 19:59

» Tournoi duplicate ODSL du vendredi 18 mai
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimepar davidog88 Ven 18 Mar - 10:06

» Tournoi du vendredi 24 Octobre 2014
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimepar hindy888 Mer 22 Oct - 19:14

» Tournoi classique du 09 Mai 2014 à 21 h
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimepar teamcja Ven 9 Mai - 16:57

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/03/2014
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimepar teamcja Mar 18 Mar - 15:31

» Tournoi TOUT A L'HORIZONTAL du vendredi 28/02/2014
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimepar teamcja Ven 28 Fév - 17:03

» Tournoi BLITZ du mercredi 19/02/2014
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimepar Calamar Mer 19 Fév - 18:55

Sondage
Pour ou contre un BLITZ le dimanche à 17h00
Pour
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_lcap80%Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_rcap
 80% [ 33 ]
Contre
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_lcap20%Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 778 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Martine

Nos membres ont posté un total de 14898 messages dans 1500 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mar 12 Jan - 22:53
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?

Aller en bas 
+9
LORENZOPK
Quatingo
babeth77
piroux
MARIE1105
kitoko
dictio08
lolette43
Calamar
13 participants

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?
Oui oui ouiiii
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_lcap100%Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_rcap
 100% [ 28 ]
NOOOOOON
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_lcap0%Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, pourquoi pas...
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_lcap0%Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calamar
Admin
Calamar


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 50
Localisation : Toutes les mers du globe
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Scrabble, pêche et animaux
Points : 1077
Date d'inscription : 24/06/2007

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:08

Bonjour à tous,

Ces temps-ci les tournois se font de plus en plus rares.
J'aimerais savoir si vous êtes toujours intéressés à participer à des tournois comme ils se déroulaient avant?

Voilà pourquoi le sujet de ce sondage.

N'hésitez pas à répondre à ce sujet en étayant votre réponse.

Bien cordialement.
Calamar.
Revenir en haut Aller en bas
http://gentilrequin.free.fr
lolette43

lolette43


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Vendée
Emploi : Commerçante
Loisirs : Piscine, lecture, scrabble..et mes 4 loulous !!
Points : 13
Date d'inscription : 29/12/2009

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Tournois sur ISC   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:00

Bonjour
Comme beaucoup, je regrette que les tournois soient devenus si rares . Malheureusement pour moi, je les ai connu trop tard et n'ai pu en faire que 3 ! mais je peux dire qu'ils se sont déroulés avec brio au niveau organisation et bonne humeur et convivialité entre les joueurs !
J'imagine que celà demande à ceux qui les mettent en place un certain temps et un fort investissement personnel , c'est pourquoi je ne permets pas de réclamer .
Peut être serait t'il bon que nous sachions pourquoi vous avez décidé de stopper momentannement ces tournois ? Est ce par manque de motivation des joueurs ? est ce par ras le bol pur et simple ? est ce par manque de temps ? Attendez vous quelque chose de nous ?

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous autant de plaisir que je peux en prendre sur ISC , de belles parties..de belles rencontres et une bonne continuation !!
Merci à tous ceux qui se "donnent" pour que ce soit une si belle réussite !!!

Bisous !!
lolette

PS : j'ai bien sûr voté OUI OUI OUIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
dictio08

dictio08


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 54
Localisation : saint_nicolas(62)
Emploi : cuisinier
Loisirs : lecture,scrabble,topping
Points : 137
Date d'inscription : 07/01/2009

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:19

oui ca manque,car ça m'a beaucoup fait progressé.amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kitoko




Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Points : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:41

Hello calamar

Oui avec grand plaisir ils nous manquent ces sympathiques tournois.
Je serai présente chaque fois que je pourrai
Je vous embrasse tous et vous remercie pour votre travail.
Kitoko Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 14210 Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 14210 Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 14210 Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 14210 Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 808781 Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 808781 Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 808781
Revenir en haut Aller en bas
MARIE1105

MARIE1105


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : ARLES 13200
Emploi : Début d'activité de l'entreprise de services à domicile que j'ai créée (je croise les doigts!) janvier 2010
Loisirs : mes amis, à peu près tout et le scrabble
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2009

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:43

Bonjour

Depuis mon adhésion, je n'ai participé qu'à un seul tournoi. Tout simplement car je crains toujours de ne pas pouvoir respecter mes engagements en m'inscrivant à un tournoi et au dernier moment ne pas pouvoir y participer et prendre la place d'un autre membre.
Ceci dit j'avais passé un excellent moment de détente!!!! L'organisation super, bon échange et bonne humeur entre joueurs.
Voilà pourquoi j'ai voté OUI au sondage.

Bises à tous et bon courage à tous les organisateurs de tournois !
Revenir en haut Aller en bas
piroux




Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 74
Localisation : engis belgique
Emploi : retraité
Points : 59
Date d'inscription : 29/07/2007

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:16

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 518783 je souhaites évidement que les tournois continuent , c'est vrai qu'ils se sont fait rares ces derniers temps . conscient de la charge qu'entraine leur organisation , je le suis .
Revenir en haut Aller en bas
babeth77

babeth77


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 78
Localisation : France: un petit village de Seine et Marne
Emploi : Retraitée
Loisirs : Scrabble!! - Lecture - Musique classique -VVT - Rando
Points : 117
Date d'inscription : 09/08/2008

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:04

Coucou Calamar...

Les tournois sont des moments très intéressants, ils me permettent de me 'frotter' sans complexe (ou presque!) à des joueurs avec lesquels je ne joue pas habituellement.
Ce serait dommage que de tels instants soient mis au placard.
Bien que mes activités ne me permettent pas de toujours participer à ces événements...je souhaite ardemment que les tournois soient maintenus dans la mesure du possible sachant qu'un gros travail en amont et en aval est imposé aux organisateurs pour en assurer la réussite.
Voilà mes arguments!!
Bisous.
Babeth Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 25168
Revenir en haut Aller en bas
Quatingo




Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : Villers-sur-mer
Emploi : maman de 3 ados ex boulangère
Loisirs : équitation, natation, lecture, piano, yoga... et scrabble!
Points : 225
Date d'inscription : 13/10/2008

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:43

Coucou Calam
Je viens de voir ce sujet et je n'osais aborder la question,car je suis bien consciente en effet comme l'ont souligné Lolette, piroux et Babeth ! de l'investissement en temps et patience que l'organisation de ces tournois demande.... Mais , pour ma part, ils me manquent drôlement!!!
Youpiii si ça redémarre, mais si celà devait devenir une contrainte pour les organisateurs alors ... tant pis! je n'en ferai pas une maladie!
La convivialité de ton groupe perdure et c'est ce qui est le plus important à mes yeux Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 172393
Bises, Quat'
Revenir en haut Aller en bas
LORENZOPK




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Colmar
Loisirs : lecture, Dance et musique Bresilienne, angolaise, KIzomba, kuduro, Bricolage et scrabble
Points : 38
Date d'inscription : 13/09/2009

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: RETOUR DES TOURNOIS   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:30

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 524733 pour moi je pleur les tournois ça me manque beaucoup, c'était de beaux moments, c'est vrai que cela prend du temps pour l'organiser, mais je crois que cela en vaut la peine, s'il vous plait nous voulons que les tournois recommence§§§ isso foi uns dos bons mementos que a gentes passavam juntos!!!


Lorenzopk

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 518783
Revenir en haut Aller en bas
Ondes




Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 69
Localisation : près de strasbourg
Emploi : fut potard...
Loisirs : scrabble marche lecture nature
Points : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:59

coucou GO Calamar !

ben vi je suis d'accord aussi, bien que n'y ayant pas participé depuis belle lurette... mon horizon finira bien par s'éclaircir, ça me rendra plus dispo du "neurone" lol!
seul petit hic selon moi : l'horaire, ce serait bien de l'avancer d'1/2 heure, non ?

bisous tt plein + 1 brin de muguet virtuel, ça porte BONHEUR Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 349345

titine54
Revenir en haut Aller en bas
poulpo

poulpo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : cestas gironde
Points : 83
Date d'inscription : 16/01/2008

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:44

Que rajouter à tous ces commentaires... si ce n'est que nous sommes d'accord avec tout ce qui a été dit

Oui aux tournois

Cathy Xavier
Revenir en haut Aller en bas
khoral




Nombre de messages : 45
Points : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: tounois   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:09

[i]
coucou calam
suis ok avec tout ce qui a été dit
donc yeeeeeeeeees aux tournois
kho
Revenir en haut Aller en bas
samuel01

samuel01


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : 01150 villebois france
Emploi : re conducteur routier international et national aux transport chevrier ma plaque et mon pseudo sont le même alors si un jour vous me croiser vous pourrez me reconnaître
Loisirs : photo de moi quand j'avais 4 ou 5 ans.scrabble; lecture; skullboard; badminton; backammon; othello; jeux de reflexion; mots croisés et fléchés; le compte et bon le mot le plus long; la cuisine; lecture de roman
Points : 38
Date d'inscription : 29/10/2009

Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:47

Bonjour à tous, je sais que j'ai eu une longue période d'absentéïsme sans avoir pu vous prévenir, entre autre pour les tournois, mais j'ai eu des gros soucis de santé qui mon valut 1 mois et quelques jours en hospitalisation.

Enfin j'en suis désolé .
mais maintenant ma santé et meilleur et je vais pouvoir continuer avec vous. Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? 616280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?   Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous que les tournois scrabblophiles continuent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois
» Tournoi SANS CASES ROSES du vendredi 11 novembre
» Tournoi à thème du samedi 04 septembre
» Tournoi classique du samedi 13 novembre 2010
» Tournoi classique du samedi 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOIS ISC ( Les Scrabblophiles des saisons )   :: Divers :: Sondages divers-
Sauter vers: